RPG Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Akamatsu

Bienvenue dans le monde de Ken Akamatsu !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Karakuri Chachamaru
Admin
Karakuri Chachamaru


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fonctionnement du rp Empty
MessageSujet: Fonctionnement du rp   Fonctionnement du rp Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Pour faciliter la lisibilité et la compréhension des posts, vous devrez suivre quelques petites règles d'écriture simples et nécesssaires pour comprendre et étre compris de tous.


Premièrement quand votre personnage parle, vous devrez mettre des guillemets et mettre vos paroles en gras.
--->" Nous devrions partir d'ici avant qu'il ne fasse nuit "

Deuxiémement quand votre personnage pense, vous metrez des * ou des parenthèses à la place des guillemets et écrivez normalement.
---> *Allez je dois me lever* ou (Allez je dois me lever)

Troisièmement quand votre personnage fait une action ou tout simplement, quand vous narrez le déroulement de l'histoire, vous écrirez en italique.
---> Je pris mon sac et partis en direction de l'école

Vous pouvez aussi ajouter de la couleur à condition que celle ci soit lisible ca rendra votre message plus agréable à lire

REMARQUE IMPORTANTE: seul les personnages de negima ! de Ken Akamatsu peuvent étre choisis sur le forum toutefois une section spéciale est en cours pour vous permettres une plus grande diversité de choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://akamatsu-world.1fr1.net/
 
Fonctionnement du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Akamatsu :: Avant rp :: Règles-
Sauter vers: